Tout est énergie, lumière et information. Les êtres, les atmosphères, les lieux vivants et vivifiants sont caractérisés par le mouvement, par le renouvellement, par l’échange qui sont des propriétés essentielles à l’épanouissement de la vie.
Cependant certains évènements, certaines situations, certaines compréhensions provoquent un ralentissement ou un arrêt du mouvement et de l’échange. Dès lors, la vie peine à s’épanouir. L’eau stagnante, l’air non renouvelé sont des exemples parlants de ce phénomène universel.
L’énergie est également soumise à la possibilité de stagner, de « tourner en rond ». Par clairvoyance ou visualisation quantique le praticien identifie les énergies stagnantes liées aux individus, aux objets ou aux lieux. Grâce à des soins quantiques particuliers ciblés, il est possible de recycler ces énergies et de les remettre en circulation.
En clairvoyance, les énergies de basses fréquences vibratoires apparaissent comme sombres, grises ou noires. Elles sont liées à des souffrances, à des douleurs, à des évènements sombres. Les énergies de hautes fréquences apparaissent colorées, avec des teintes vives et chatoyantes.
Toute fréquence d’énergie est susceptible de stagner, et mérite d’être libérée, recyclée et remise en mouvement.
